Routine soin pour le visage

01:42 Unknown 0 Comments



Bonjour mes petits cœurs,


Aujourd’hui, je vais vous parler de 3 produits que j’utilise essentiellement pour le visage et qui malgré ma peau catastrophique. Ils ont fait des miracles sur moi.

Oui parce que avant de vous parler de ces produits, il faut que je vous explique. Cela fait 3 ans que j’ai de l’acné très sévère et pour moi cela n’allait jamais s’arrêter. Mais miracle ils ont disparu enfin pour la plupart et bien sûr vous le savait tous acné= cicatrice, donc je vous laisse imaginer les dégâts de ma peau.

Pour cette article je vais vous présenter les produits de la façon je les utilise. Je ne vais pas débattre sur la composition etc. Pour cela il y a le site amazone qui vous explique tout leur bienfait. Allez let’s go




On commence par l’huile de coco que j’utilise pour me démaquiller.

Et franchement c’est juste le top du top. Je fais chauffer l’huile dans ma main, que j’applique en suite sur le visage. Elle démaquille très bien tout type de maquillage (normal ou waterproof) et surtout elle laisse la peau toute douce.

Elle m’hydrate la peau pour toute la nuit donc que demander de plus.

J’utilise l’huile de coco uniquement le soir et elle fait vraiment des miracles...

Puis j’utilise le romarin à verbénone qui lui m’aide à enlever mes boutons.

Je peux également vous assurer que ce produit fait de sacré miracle.

Il me sert de tonique fait pour les peaux chargées à mixtes.

Je l’utilise matin et soir, je l’aime d’amour.

Et enfin le gel d’aloès Vera qui m’aide à réduire mes cicatrice d’acné.


Ce produit fait également des miracles. Il est nutritif & réparateur une fois utilisé il me fait une peau toute douce et je vois bien la différence sur mes cicatrices.

Juste parfait, je l’utilise également matin et soir.

You Might Also Like

0 commentaires :