Mes coups de cœurs Kiko Milano

01:59 Unknown 0 Comments

Bonjour mes chats,


Tout d’abord j’espère que tout vas bien. Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mes 4 coups de cœurs de la marque Kiko milano.





Unlimited foundation, fond de teint longue tenue.


Je cherchais un fond de teint depuis bien 3 semaines. Et je suis tombé sur lui, ma merveille que dire.
C’est un fond de teint super lumineux et en même temps tellement couvrant. Je l’applique au pinceau, il unifie le teint.

De plus, il a un spf 15 et un packaging tellement waouh simple mais élégant. Sur ce FDT j’ai en priorité testé la couvrance, je suis resté stupéfaite.

Le point négatif que je pourrais donner à ce fond de teint et qui ne matifie pas assez, toute les deux heures j’ai la peau qui brille donc je suis obligé de prendre de la poudre avec moi tout le temps.

Mais sinon ce fond de teint est un bijou.




Teinte warm rose 70





Make up blender, éponge à blender.


Cette éponge à fond de teint est une pure merveille.

Elle est douce et facile d’application.

C’est un dupe du BEAUTY BLENDER en 2 fois moins chère. Cela fait 3 mois que je l’utilise, je la lave toutes les semaines et elle n’a pas bougé.

Non elle est juste parfaite.







FalseLashes concentrate, Volume top coat mascara.

Ce mascara est au top du top.

Defois je le mets juste ce mascara sur mes cils et croyez moi ou non il fait des cils de dingue.

Je l’ai acheté comme sa par curiosité, je pensais que c’était encore l’une de ces conneries. Et bah merde, ils m’ont eu, j’ai été bluffé.

Le pire dans tout ça c’est que je l’ai payé 3 euros, 3 euros c’est quoi pour un mascara de cette hauteur.

Enfin de base ce mascara se met après notre mascara habituel et c’est également un résultat de fou.

Les filles avec de petits cils foncés c’est le meilleur que j’ai pu tester.








Frosted look lipstick

C’est mon Ral rouge préféré de tous les temps. Il est crémeux et matte. Il tient toute la journée sans exception.

A mon seul regret il n’existe plus en France je me le suis acheté au Portugal, j’ai envie de dire vivement cette été, en espérant qu’il y en ait encore.










Rossetto 04


Et vous mes chats avez-vous testé l’un de c’est quatre produits ?

You Might Also Like

0 commentaires :