Maquillage de tous les jours

03:56 Unknown 0 Comments

Bonjour mes soleils,


Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mon maquillage de tous les jours. Pour cela je vais décomposer l’article en 3 parties :


-Routine pour le teint
-Routine pour les yeux
-Routine pour les lèvres



Pour la routine teint, je commence avec une crème hydratante de chez diadermine, pour les peaux normales à mixtes

  •        Face primer de chez Bys maquillage, vous la connaissez sûrement si vous avez vu mes articles précédents.

  •     Unlimited foundation de chez Kiko, lui aussi également vous le connaissez. Je l’applique soit au pinceau soit à l’éponge.

  •     Poudre matifiante compacte 8h de chez Sephora, que vous connaissez également

  •     Trio de poudre sculptantes ouite de chez Sephora. Il allie bronzer, blush et illuminateur,  également connu.


Routine yeux


  •     Naked 3 de chez Urban Decay. J’utilise les couleurs burnout, Mugshot et black heart.

  •     Mascara outrageaous curl de chez Sephora. Dont j’ai déjà parlé également.

  •     Puis le mascara top coat volumateur de chez Kiko j’en ai également parlé.

  •     Crayon pour les yeux dont un de chez agnes b et l’autre de chez Kiko.

  •     Ma palette à sourcil de chez Bys maquillage.




Routine lèvres

  •     Crayons à lèvres automatique de chez bys, teinte 03 plum

  •      Enfin mon bébé de tous les temps. Le melted berry de chez too faced.

-           






Voilà, pour ma routine maquillage et vous mes amours qu’elle est votre routine du moment ?

You Might Also Like

0 commentaires :