Achat Sephora ❤️

07:13 Unknown 0 Comments

Bonjour mes princesses,

Suite à mon poste sur Instagram, vous vous doutiez bien que je vais vous parler de ma commande Sephora. Je m’excuse pour cette absence mais j’avais une bonne raison, avant de vous faire simplement un haul sur ce que j’ai acheté sur Sephora, je voulais les tester les produits.

Bon allez mes chats, let’s go





J’ai d’abord craqué sur le fond de teint, Teint infusion et l’éponge précision 3D.

Franchement, j’adore ce combo. Le fond de teint est très couvrant, il laisse la peau lisse, juste parfait à appliquer avec l’éponge.

Le seul inconvénient qui est très regrettable, c’est que la teinte est beaucoup trop claire pour ma carnation de peau.Ils se sont trompé dans la couleur je devais recevoir une teinte beige et j'ai reçu une teinte écru, donc faites attention quand vous commandez les filles.





Sephora minette, Teinte beige 19.90 €








Le kit de maquillage Bombe Bling contient une base lissante de chez Sephora, l’Outrageaous Curl Mascara teinte 01 Pure Black et la crème hydratante qui fait tout de chez Sephora.


La crème hydratante qui fait tout : Je n’aime pas du tout, rien qu’à l’odeur je n’y arrive pas.

La base lissante de chez Sephora : Je m’attendais à bien mieux pour le prix. La base de chez LOL est bien mieux et coûte bien moins chère, je la préfère. Woow, j’ai rimé Mdr.

 L’Outrageaous Curl Mascara teinte 01 Pure Black : J’ADORE, J’ADORE, J’ADORE. Il me donne tout ce dont j’ai besoin du volume, de la longueur.






Sephora Bombe bling, 24.90 €









Le prochain, c’est une gros coup de cœur pour moi. Au vu du prix, j’ai mis beaucoup de temps avant de l’acheter.

C’est le melted Berry de chez Too Faced, un amour ce rouge à lèvres.

La couleur est tellement belle, tellement intense.

Le packaging est magnifique rien à redire.

Il est facile à appliquer, aucun inconvénient sur ce RaL.






Too Faced Melted, Couleur Berry 20,00 €












La poudre compacte matifiante 8h de chez Sephora. 

C’est également un réel coup de cœur, elle matifie bien, elle est très légère et matte, laisse un fini lisse. 

Sur ma peau très grasse, elle tient toute la journée. Elle est parfaite et efficace pour son prix.








Poudre compacte matifiante 8h de chez Sephora, teinte moyen, 11.95 €












Et pour finir mon bébé d’amour de tous les temps. Le trio poudre sculptantes de chez Sephora. Rien à dire si ce n’est qu’il est juste parfait.

Il contient une poudre de soleil, un illuminateur et un blush. Le trio parfait, la fille foncée l’acheter.







Trio poudre sculptantes, N°1 Douceur Clair 16,80 €






Les cinq produits présentés aujourd’hui sont pour la plupart des coups de cœur. Je ne regrette absolument pas mes achats.





Ah oui et une dernière chose, vu que ma commande était supérieure à 80 € j’ai reçu la box beauté de janvier.




Pink Sugar, Eau de toilette
Tom Ford, Velvet Orchid
Tom Ford, Noir
Patchouli, Molinard
Narciso, Narciso Rodriguez
Pore professional de chez Benefits
Masque nuit au Thé vert de chez Sephora
Advanced Night Repair, Estée Lauder
Revitalizing Supreme, Estée Lauder
Smash box camera ready
Après shampooing volumateur à l’argile, Aveda

Smokey Eye Mascara, Bobby Brown

You Might Also Like

0 commentaires :