BYS Maquillage ❤

10:31 Unknown 1 Comments

Hello mes amours,

Premier article de blog et pour cela je voulais vous parler de la marque BYS maquillage qui vient tout droit d’Australie.

C'est une marque peu coûteuse et de très bonne qualité pour ma part.

Durant le black friday je me suis fait un petit plaisir sachant que la plus part des produits que j'ai acheté été a 1 €.



J'ai commandé près de 40 articles (accessoires, pinceaux, maquillage..), je vais donner mon avis sur chaque articles sauf les accessoires bien évidemment.







On commence tout de suite par les produits pour le teint :


Ø  La base de teint essentielle de chez lol, pour son prix c'est une pure merveille. Elle lisse le teinttrès facile d'utilisation, longue tenuetrès légèrene se sent pas sur la peau et de plus je suis porteuse d'acné et elle n'a pas accentué mon acné bien au contraire.




1.50 €

http://www.bysmaquillage.fr/base-de-teint-essentielle/






Ø  Le fond de teint essentiel de chez lol, je ne suis pas du tout convaincu. J'ai d'abord appliqué la base de teint essentielle puis j'ai essayé de fondre le fond de teint sur ma peau au beauty blender comme à mon habitude, j'avais une matière collante sur la peau, vraiment horrible. Pour moi il n'a aucune couvrance.





1.00 € - 02 Médium beige







Ø  Parlons maintenant de l'un de mes coups de cœurs pour le teint, la poudre matifiante extra-fine pour le teint de chez lol. Elle est juste parfaite très légère, transparente. Elle matifie telle une poudre de compétition, je la mets le matin je peux être sure que le soir mon teint n'a pas bougé. Je l'aime d'amour.




1.50 € - Beige tendre (02 Medium)







Ø  Passons au blush, il y en a 2 mais pour moi ils remplissent aussi bien le job l'un que l'autre :

Le blush duo summer de chez bys et le blush duo de chez lol. Ils sont tous deux     d'une pigmentation dingue, d'ailleurs la première fois que je m'en suis mis je vous laisse deviner à quoi je ressemblais, mdr. Les couleurs sont magnifiques, bref de la bombe quoi !





4.00 € - Rose pop (01 Paint it pink)









1.50 € - Pêche lumineuse (01 Coral blush)








Les produits pour les yeux et sourcils :


Ø  Le crayon shimmer shine de chez bys, s'utilise comme ombre à paupière. J'ai reçu mon crayon écrasé car il n'y a pas d’auto-stoppeur pour le bouchon. Sinon il est vraiment pas mal, j'en ai connu des biens mieux mais pour son prix il est très efficace. Le petit inconvénient c'est que j'ai du mal à retirer les paillettes mais bon c'est comme pour le vernis à la fin on y arrive...





3.00 € - Naturel (07 Natural)







Ø  Le stylo précision de chez lol, me convient totalement. Il est assez pigmenté, hyper gras donc facile d’utilisation et c’est un crayon rétractable on ne peut pas faire de bêtises (un crayon noir qui tombe par terre et qui salit le sol, on sait tous de quoi je parle hein les filles, mdr). Je le trouve pas assez pigmenté pour l’utiliser comme eyeliner, c’est pour ça que je l’utilise en muqueuse je sais ce n’est pas bien mais combien d’entre nous le font.





1.00 € - Noir profond (02 Very Black)







Ø  Les 3 Fards à paupières sixties de chez lol, sont hyper pigmentés. Les couleurs s’estompent facilement et se mélangent bien. Les fards ont également une bonne tenue. Le seul bémol que je pourrais trouver à ces palettes, c’est que les fards sont trop rapprochés entre eux.





1.50 € - De gauche à droite : Bleu Saint-trop’ (04. By the seaside); Black b.b. (01. Black betty); Golden California (02. How how)








Ø  La palette duo pour sourcil de chez lol, très facile d’application.


Je trace mon sourcil avec un pinceau biseauté ce qui fait un effet très naturelle. Un seul inconvénient je lui trouverais ils sont un peu trop poudreux.







1.50 € - Couleur light/medium









Les produits pour les lèvres :




Ø  Les 3 crayons à lèvres automatique de chez lol, avec un gros coup de cœur pour la couleur prune.
Ces crayons sont tellement crémeux. Ils s’appliquent facilement et sont très pigmenté (on n’a pas besoin de rouge à lèvre le crayon seul peut suffit largement à couvrir les lèvres).
Les crayons sont rétractables avec des couleurs hyper belles.

QUE DEMANDE DE PLUS ?






04. Premier baiser






02. Naturel






03. Prune

2.50 €













Ø  Les deux rouges à lèvre essentiel de chez lol, très crémeux.
Ils ne sèchent pas les lèvres, facile d’utilisation et très bien pour le prix.
Le désavantage c’est qu’ils ne restent pas toute la journée sur les lèvres.





1.00 € - Rouge drama ( 10 Rock that red ) ; Rose givré ( 02 Sweet disposition)













Ø  L’encre à lèvre de chez bys. The best, le meilleur pour la fin.
Avant meme de l’essayer je savais qu’il allait me plaire, c’est pour ça que j’en est acheté 2.
Que dire il est tellement raffiné, pratique et pigmenté. Il sèche super vite, il a une couleur exceptionelle.
Il est juste WAOOUH ! Celui la je vous le conseille a 1000 % Les filles, les yeux fermés même.






5.00 € - New York affaire (The big apple)











                                        J’ai aussi acheté 3 pinceaux :



Ø  Le pinceau estompeur & applicateur double embout sweet de chez BYS.
Il a un côté pour appliquer le fard à paupière et l’autre côté pour estomper, ce qui facilite l’application du fard.

Les poils sont doux et ne tombent pas. Je l’ai déjà lavé et rien à dire, il est encore plus doux.

JE DIS OUUUUI !



3.50 €






Ø  Le pinceau blush essentiel de chez lol. Je n’ai pas du tout accroché avec ce pinceau.

Il perd ces poils on en a partout sur le visage, de plus les poils sont dure. Je l’ai donc lavé pour voir si après lavage il serait mieux et bien c’est l’horreur !



 3.00 €













Ø  Le pinceau kabuki essentiel de chez lol.
Les poils sont hyper doux. Je l’utilise pour appliquer la poudre de chez lol que je vous ai présenté auparavant.
Le top du top, il prend juste ce qu’il faut de matière. Il est très pratique pour l’emporter ou autre.


Je l’ai également lavé et il est encore plus beau qu’au premier jour.






4.50 €





You Might Also Like

1 commentaire :