Masque en tissus de chez Sephora ♡

06:59 Unknown 0 Comments

Bonjour mes poupées,


Aujourd’hui je vais vous parler des masques en tissus de chez Sephora, que j’ai enfin testé après hésitation.

Ce masque coûte 3.95 €.

Ils existent 8 masques en tissus, ciblé pour chaque type de peau :



Le Miel, Nourrissant et Apaisant
La Grenade, Énergisant et Défatiguant
Le Lingzhi, Anti-âge et Lissant
Le Lotus, Hydratant et Relaxant
Le Ginseng, Tonifiant et Revitalisant
La Perle, Eclatant et Uniformisant
Le Thé vert, Matifiant et Anti-imperfection
La Rose, Ultra-hydratant et Eclatant





 
Quand on voit le packaging de ces petits masques ça me donne l’envie de tous les acheter au vue des couleurs.



Ils ont une forme circulaires et quand on retire le masque de sa pochette, le packaging et semi-circulaire.









      Tout d’abord, les filles vous doutez bien de quel masque j’ai pris au vu de ma peau catastrophique. Oui, le masque au thé vert, il se dit matifiant et anti-imperfection, le combo parfait pour moi.


      Commençons pas le commencement, on suit à la règles les instructions écrit par les créateurs de ces masques.







      On retire le masque de sa pochette. On se retrouve avec un tissus en forme de kleenex très imbibé de produit, surtout mes amours faîtes attention en le dépliant c’est un peu fragile.

On l’adapte sur le visage car il y a des trous pour les yeux, le nez et les lèvres, donc pour le moment facile d’application. Certains disent que le masque est trop grand, bah écoutez pour ma part il a bien épousé les formes de mon visage (je me demande encore si je n’ai pas un visage hors norme par rapport à vous Mdr)

On attend 15 minutes ou un peu plus la pose du masque car il a une odeur divine donc pas du tout dérangeant sur la peau. Une fois les 15 minutes écoulés, on retire le masque et on fait pénétrer l’excédent de produit dans la peau.





      Quand j’ai retiré le masque pour moi ma peau n’avait pas changé. Mais alors les meufs, le lendemain matin j’avais une peau à tomber par terre, mes imperfections presque partis, une peau matifié et extrêmement douce. J’adore non j’aime ce produit. De la BOMBE ATOMIQUE !!!


      Ce masque n’a que des avantages mais comme rien n’est parfait...

      Les deux petits inconvénients que je leur trouverais c’est qu’ils sont à usage unique, ce qui fait qu’ils sont assez onéreux.




Pour conclure, sûr et certain je rachèterais le masque au thé vert. C’est un gros coup de cœur. J’en testerais d’autre pour vous en reparler.


Et vous les amours si vous avez déjà testé ce maque, qu’en pensez-vous ?

You Might Also Like

0 commentaires :