Mes Parfums D'amour

01:29 Unknown 0 Comments

Bonjour les babe’s



Bon, les parfums on en met toutes et tous les jours, c’est comment dire un indispensable pour nous. C’est pour ça que je vais vous dire quels sont mes deux parfums chéri de l’amour de mon cœur.





La nuit de trésor de chez Lancôme.
Le packaging est magnifique avec un petit ruban noir, ornée d’une fleur sur le bouchon.
C’est un parfait très féminin, très sensuel.
Parlons de l’odeur, elle est exquise, il sent les fruits et il est sucré.
En bref, je l’adore. Je le mets très souvent.

  

La nuit de trésor, Lancôme 30 ml  57,50 








Puis le parfum Décadence de chez Marc Jacobs.
Juste une pure merveille. Il sent divinement bon. Le packaging vous le voyez de vous-même ultra girly.
Je sais que beaucoup d’entre vous l’ont eu pour noël comme moi d’ailleurs, mais si vous n’avez pas eu l’occasion de le sentir foncée.

C’est mon chouchou, mais au vu de son prix j’essaie de le mettre moins souvent.



Décadence, Marc Jacobs 30 ml  58,50 








Et vous mes amours vous en pensez quoi ?

You Might Also Like

0 commentaires :