Palette Smashbox Shapematters

02:45 Unknown 0 Comments


Bonjours mes louloutes,

          Parlons de la palette shapematters de chez Smashbox, que j’ai eu pour la Saint Valentin. Au passage merci mon amour.

Cette palette est juste l’un de mes rêves, c’est l’une des plus chères palettes sur le marché qui comporte autant de chose.

Je vais commencer par la conclusion, malgré tout son prix en vaut le détour, le prix n’est pas si excessif quand on a la palette entre les mains.

Ah oui, je m'excuse dès maintenant je n'ai plus d'appareils photo pour le moment donc les photos ne sont pas de moi.

         Commençons par le packaging, la palette est de couleur toute noir ou l’on peut voir marquer dessus Smashbox #shapematters. Quand on l’ouvre on a 3 ranger séparés. Un packaging juste sublime.


69.00 €



         La palette contient un plastique qui protège les poudres où il y a marqué le nom de chaque fard,
poudre ou gel.

Poudre et gel pour sourcils.

Poudre dont bronze, contour, highlight et glow.

Fard à paupières, il y en a 9.

Et également d’un pinceau double embout avec au cote biseauté et l’autre cote estompeur.





         Les produits de cette palette n’ont aucune odeur, chose que j’adore ça permet de ne pas avoir 26000 parfums différents sur le corps.


         La pigmentation, rien ne sert d’en parler pour moi c’est l’une des meilleurs avec les naked.

En même temps au vue de son prix si la pigmentation n’avait pas été au rendez-vous j’aurais eu un peu les boules.





         Les avantages de cette palette sont qu’elle est multifonction elle sert presque pour la moitié du maquillage et l’autre avantage est le faites d’avoir mis un capuchon amovible sur le gel pour sourcil pour qu’il ne sèche pas. Je trouve ça très ingénieux.



         Mais bon comme vous le savait rien n’est parfait. Le seul point négatif que je pourrais donner à cette palette c’est qu’elle n’est pas facile à transporter, beaucoup trop lourde. Mais en même temps avec tous les produits qu’elle contient, c’est évidemment normale.




En résumé cette palette est juste génial, avec elle on a tout a porté de main. Le pure kiff.



Vous l’avez mes chats ?

You Might Also Like

0 commentaires :